Web http://moche-con-vicieux.blogspot.com/

17 juin 2006

 

Votre avis m'intéresse...

Hier, on m'a fait remarquer sur un autre site que je parlais un peu trop de moi dans ce blog. Bon, il me semblait que c'était justement le principe du blog, mais comme je suis habituellement ouvert à la critique constructive, j'aimerais avoir votre opinion, et surtout vos suggestions d'amélioration après un peu plus de deux semaines d'existence de ce lieu. Si vous avez envie que je discute d'un sujet en particulier, et si c'est bien entendu dans mes cordes, n'hésitez pas à poster un commentaire ici et j'en tiendrai compte très certainement.

N'oubliez pas non plus qu'il existe un forum associé à ce blog où vous pouvez poser des questions de tout type.

J'attends donc vos avis et contributions... Merci d'avance.

Commentaires : Enregistrer un commentaire



<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?