Web http://moche-con-vicieux.blogspot.com/

05 juin 2006

 

Revenons aux choses (pas du tout) sérieuses...

Après une dernière incursion sur LYCOS iQ (oui, j'avais un peu d'auto-promotion à faire), j'annonce que, sauf événement majeur (assignation en Justice, par exemple... ah ! ah ! ah ! je rigole, bien sûr !), je n'en parlerai plus ici. Après tout, même la mauvaise presse, c'est de la publicité, et je ne vois pas pourquoi j'assurerais la promotion de ce truc. Ce n'est pas Wikipedia, enfin !

J'ajoute aujourd'hui quelques questions sur mon forum (il faut s'inscrire pour participer), et si vous êtes sages, je vous raconterai bientôt quelque chose d'assez amusant sur le système Google AdSense qui affiche des publicités ciblées sur ce blog... Un peu de patience toutefois. Demain, c'est mon anniversaire et je ne crois pas que je vais dessoûler avant deux ou trois jours !

Mais comme la petite vérole ou un politicien en campagne sur les marchés, je reviendrai !

Commentaires :
Ouf, je vois que tu vas bien. On s'inquiétait de ton silence. Pas trop la gueule de bois après ton anniversaire ? Tu nous manques (arf, peut-être pas à tous mais à plusieurs en tout cas). Porte-toi bien OT. Gros bisous. Marsu
 
Salut, Marsu !

Il faudra que je repasse par le forum des Pyranautes un de ces jours... Pour la gueule de bois, si, c'était assez sévère ce matin : lendemain de fête, mal à la tête !!! ;-)

Bises !
 
Enregistrer un commentaire



<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?