Web http://moche-con-vicieux.blogspot.com/

09 juin 2006

 

Maudit et mots pas écrits !!!

Hier, j'ai tout à fait imprudemment pondu une petite bafouille critiquant les oiseaux de mauvais augure, voyants et autres charlatans exploitant la crédulité de leurs congénères avec des prophéties farfelues, et voilà : le site d’hébergement de mon blog a été marabouté en représailles !

Message d'erreur
Une erreur imprévue est survenue (Nostradamus, ni même ses interprètes émérites, ne l’avaient mentionnée dans leurs ouvrages !) et la création de nouveaux articles a été impossible pendant plusieurs heures. J’ai même l’impression que certains commentaires en attente de modération ont disparu. Si vous en avez rédigé récemment qui n’apparaissent pas dans mon blog, je vous invite à recommencer : je n’ai rien censuré jusqu’à présent et si vous ne voyez pas une de vos interventions, c’est tout à fait involontaire (actuellement en tout cas !).

Je suis maudit, certainement, d’où ces mots pas écrits !!! Pardon, Saint-Raymond (Domenech) ! Mea culpa, Jean-Charles de Fontbrune ! Mille excuses, docte Elizabeth (Teissier) ! Promis, je ne mettrai plus en doute vos choix et prévisions. Les Bleus vont gagner la coupe du monde de football en 2006, la monarchie est rétablie en France et c’est John Kerry qui a remporté les dernières élections présidentielles américaines… et ceux qui disent le contraire sont simplement de vilains mécréants qui nous mentent ou vivent dans une autre dimension. J’ai bon, là ? Alors, s’il vous plaît, ne jetez plus de sort contre mon blog ! Merci à vous.

Commentaires : Enregistrer un commentaire



<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?