04 juin 2006
Création du forum : pour vos questions moches, connes, vicieuses...
Le truc fonctionnera avec uniquement des membres inscrits. Je rappelle le principe de ce nouveau lieu : on pourra y poser des questions moches, c'est-à-dire traitant des sujets qui fâchent (généralement) comme la politique, le sexe ou la religion ; il y a également des sections pour les questions connes (absurdes, ridicules, humoristiques, parodiques...), les questions vicieuses (qui sont de véritables interrogations ; elles seront donc posées dans une sorte de LYCOS iQ du pauvre) et j'ai même ajouté une rubrique pour les questions "gnangnan", à savoir regroupant toutes les demandes de renseignements personnels du genre : "C'est quoi ta chanson préférée ?" ou "Croyez-vous qu'il est préférable d'avoir des remords ou des regrets ?" (celle-là, elle mériterait une section à part pour moi, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus aujourd'hui ! - il y a des endroits plus agréables où s'étendre !)
À propos de LYCOS iQ, j'avoue : j'ai jeté un coup d'oeil tout à l'heure histoire surtout de voir si l'adresse de mon blog était toujours visible depuis ce site. En fait, il y a encore eu du nettoyage a priori, et pas seulement me concernant ! La rébellion s'organise ! D'ici à ce que tous les "Experts" se mettent à déserter LYCOS iQ pour venir sur mon forum tout moche, tout con, tout vicieux, ne rêvons pas : il y a un monde ! Mais si cela en décide quelques-uns, je m'en féliciterai et accueillerai avec plaisir les dissidents !

Tout ça pour vous dire que j'ai très peur ! C'est vrai, ils peuvent débarquer d'un moment à l'autre dans mon village perdu au nord-est de la Thaïlande qui ne figure même pas sur les cartes vendues dans le commerce. Du coup, j'ai engagé mon voisin pour jouer les agents de surveillance. Si à part moi, il voit se pointer un(e) Occidental(e), il a promis d'invoquer tous les fantômes des environs pour poursuivre les mécréants jusque dans leurs rêves les plus intimes d'un monde virtuel où les gentils intervenants d'un forum ou d'un site participatif n'auraient qu'à contribuer en fermant leur gueule face à une censure muette et imbécile ! Alors, grâce à son aide, je dors sur mes deux oreilles... et je vous assure que c'est du sport ! (Sérieusement, vous avez essayé ? À moins que vous n'ayez fait comme Van Gogh, vous allez avoir des difficultés !)